Le centre médical Stalingrad relève de la compétence de la caisse d’assurance-maladie. Au service de tous les assurés sociaux, y compris les bénéficiaires de la CMU et de l’AME, le centre médical Stalingrad est un centre de santé polyvalent à but non lucratif qui applique le tiers payant et le conventionnement avec de nombreuses mutuelles.

L’adresse

3 Rue du Maroc, 75019 Paris, France

Les horaires

Sans rendez-vous et sur rendez-vous
  • Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 18 h ;
  • Le samedi : de 8 h 45 à 12 h 15
  • Le dimanche et les jours fériés : fermé

Les données de contact

Standard : +33 1 40 05 67 43 — 01 40 05 67 43

Le Centre Médical Stalingrad, une offre complète et diversifiée

Les prestations pluridisciplinaires proposées par le centre médical Stalingrad s’articulent autour de quatre pôles principaux.
  • Le centre dentaire doté d’un équipement moderne et d’imagerie médicale
Les patients du centre médical Stalingrad comptent sur des praticiens qui exercent depuis de longues années dans ledit centre. Le centre dentaire accueille aussi bien les adultes que les enfants. Le centre dentaire offre également des soins d’urgence.
  • La médecine générale
Au centre médical Stalingrad, un médecin généraliste prend en charge les nouveaux patients préventivement et de façon curative. Ces patients pourront ensuite choisir leur médecin traitant. Les patients du centre médical Stalingrad peuvent aussi s’offrir des séances d’acupuncture prises en charge par les organismes de protection sociale. Des médecins nutritionnistes restent également disponibles et fournissent des prestations de qualité liées à l’anorexie, à la boulimie, aux troubles du métabolisme lipidique, aux maladies cardio-vasculaires, aux diabètes, etc.
  • La radiologie/imagerie
  • Le paramédical

Le Centre Médical Stalingrad, des tarifs adaptés

Le centre médical Stalingrad applique les tarifs de secteur 1 et le tiers payant pour les patients qui justifient de l’ouverture de leurs droits (carte vitale, AME, mutuelle, etc.).

Le centre médical Stalingrad pratique certains actes hors nomenclature dans le centre dentaire (prothèse, parodontie, orthodontie adulte, etc.) comme en paramédical (pédicurie et ostéopathie).

Le centre médical Stalingrad collabore avec plus de 300 mutuelles pour la part ou les actes non pris en charge par l’assurance-maladie. Ainsi, le patient inscrit auprès d’une mutuelle conventionnée obtient une dispense d’avance de frais sur la part remboursée par sa mutuelle.

Le Centre Médical Stalingrad, l’obligation de respecter le parcours de soins coordonnés

Le non-respect du parcours de soins coordonnés, ainsi que la non-déclaration de son médecin traitant entraînent l’application d’un dépassement autorisé et d’une baisse de la prise en charge par l’assurance-maladie dans le strict respect de la règlementation.

Bon à savoir…

La règlementation n’oblige pas certaines catégories de patient à la déclaration de médecin traitant ni au parcours de soins coordonnés. Ces catégories comprennent :
  • Mineur de moins de 16 ans ;
  • Etranger de passage sur le territoire français ;
  • Affilié à une caisse de sécurité sociale des Territoires d’Outre-Mer (TOM) ;
  • Bénéficiaire de l’aide médicale de l’État (sauf si vous bénéficiez déjà en maintien de droit à l’AME complémentaire).
Au centre médical Stalingrad, veuillez contacter le 15 en cas d’urgence vitale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here