Vous habitez Paris et votre quotidien est cruellement chargé. Vous ne disposez donc pas d’assez de temps pour tout gérer : APEF (Agence Professionnelle de l’Emploi Familial) met à votre disposition des femmes de ménage compétentes et ponctuelles pour vous faciliter la vie.

Où trouver nos agences de ménage à paris ?

Situées au cœur de Paris, et surtout proches de chez vous, les agences d’APEF sont idéales pour vous offrir des services à domicile de qualité. En effet, à APEF, toutes les démarches administratives sont prises en charge. De plus, nous mettons à votre disposition des personnes expérimentées et habiles, afin de vous offrir un service à la hauteur de vos espérances. De ce fait, les agences d’APEF spécialisées en ménage à Paris sont les suivantes !

APEF PARIS Alésia

Vous pouvez contacter APEF Paris Alésia, si vous habitez dans le 14e arrondissement. Vous pourrez vous y rendre directement, si vous vivez à Montparnasse, au parc de Montsouris, à Petit Montrouge, dans le quartier de la Plaisance, de la Salpêtrière, de la Croulebarbe, de la Gare et de la Maison-Blanche.

APEF PARIS Desaix

Vous habitez par contre dans le 15e arrondissement, plus précisément dans les quartiers Saint-Lambert, Necker, Grenelle ou Javel. Rapprochez-vous de notre agence APEF Paris Desaix.

APEF PARIS Diderot

Celle-ci sera contactée si vous êtes dans le 12e arrondissement, principalement dans les quartiers Bel-Air, Picpus, Bercy et Quinze-Vingts.

APEF PARIS Monceau

Vous êtes plutôt dans le 17e arrondissement dans les quartiers des Ternes, de la plaine de Monceaux, des Batignolles et Épinettes. APEF Paris Monceau est l’agence qui vous convient.

APEF PARIS Monge

Faites-nous appel, si vous habitez dans le 13e arrondissement. Nous sommes qualifiés pour vous décharger de toutes vos tâches quotidiennes.

APEF PARIS Mozart

Contactez cette dernière si vous êtes dans le 16e arrondissement, dans les quartiers de la Muette, de la Porte-Dauphine et de Chaillot. Nous nous attelons à vous offrir des prestations en conformité avec vos habitudes et vos exigences.

Si vous ressentez le besoin d’employer une femme de ménage à Paris, vous trouverez sur le site Apef.fr des personnes professionnelles et discrètes, qui feront votre bonheur.

S’offrir les services d’une femme de ménage

Vous avez besoin d’aide pour le ménage à des heures régulières, ou juste pour des occasions particulières telles qu’un déménagement ? Vous désirez remettre en état votre logement après une fête ou des travaux ? Les femmes de ménage à Paris sont à votre service. Elles s’emploient activement à nettoyer les sols, les plafonds, les vitres et points d’eau, et s’occupe aussi de la préparation des repas. Dans l’intention de vous offrir un service de qualité, nos employés sont recrutés sur la base de critères bien définis. Un référent client est mis à votre disposition durant toute la prestation pour s’assurer du travail de votre femme de ménage, ainsi que de votre effective satisfaction. Ces professionnels sont disponibles dans les agences, et se rendent chez vous au besoin pour répondre à vos inquiétudes.

Quels sont les avantages des agences APEF ?

Créé en 1992 à Castelnau-le-Lez, l’objectif d’APEF est de faciliter la tâche aux familles en leur permettant de recruter une aide à domicile. De plus, nos services d’aide à la personne sont destinés à tous les âges. Compte tenu de la panoplie d’agences APEF ouvertes et de notre efficacité, APEF a rejoint en 2016 le groupe Oui Care, leader national des services à la personne. Nous avons à notre service 3000 salariés qui interviennent dans les 83 agences que nous avons pu ouvrir dans toute la France. En outre, nous avons à notre actif un panel qui excède 93 % de clients satisfaits. Vous avez donc plusieurs raisons de choisir APEF. À ces raisons s’ajoutent certains avantages particuliers.

La gratuité du devis

Pour évaluer vos besoins, un devis non seulement gratuit, mais personnalisé vous est offert lors d’une visite à votre domicile.

Un service économique

Vous avez droit à un crédit d’impôt de 50 % sur toutes nos prestations. Ceci est rendu possible grâce à l’agrément des agences APEF par la DIRECCTE (Direction des Entreprises, de la Concurrence, du Travail et de l’Emploi) et leur autorisation par le conseil départemental. Ce qui revient à 50 % des dépenses dans la limite annuelle de 12 000 € pour le plafond. Il est impératif de préciser que cette limite est majorée de 1500 € :

  • par enfant à charge ou rattaché ;
  • par membre du foyer fiscal âgé de plus de 65 ans ;
  • le plafond de 12 000 € auquel s’ajoutent des majorations qui ne peuvent pas dépasser 15 000 € ;
  • par ascendant bénéficiaire de l’alpha, âgé de plus de 65 ans pour lequel vous employez un salarié.

Une garantie de satisfaction

APEF est une entreprise qui priorise la satisfaction de ses clients, ainsi que ses salariés, tout en œuvrant pour un progrès permanent. À cet effet, elle s’engage depuis 2004 à instaurer une politique qualitative sur l’ensemble de son réseau. Cette politique consiste à garantir le respect de ses principes éthiques envers ses clients et ses salariés, satisfaire les besoins de ses clients en étant à leur écoute de façon permanente et garantir la qualité de ses services en mobilisant tous ses acteurs. Dans cette optique, APEF s’engage à :

  • vous fournir une éthique exigeante : cela se traduit par le respect de votre domicile, votre intimité, votre culture et vos choix de vie, et la confidentialité de vos données personnelles ;
  • un accompagnement de qualité : un interlocuteur privilégié se rend disponible pour vous. La continuité du service est assurée par une équipe dynamique. Des intervenants de confiance, rigoureusement sélectionnés et formés, sont à votre service ;
  • un accueil courtois et respectueux : votre satisfaction étant notre priorité, nous prenons en compte votre avis sur la qualité de nos services.

En dehors de tout ceci, plusieurs valeurs font de nous une référence dans notre domaine. Il s’agit entre autres : du professionnalisme, de la solidarité, du sens du service, de notre bienveillance et de la passion de nos salariés pour leur métier.

Devenir Parrain de APEF

L’essence de APEF est de vous rendre service à votre domicile en vous accompagnant quotidiennement. Votre bien-être et votre satisfaction sont nos objectifs principaux. Faites-vous parrainer par les bénéficiaires des services que nous offrons. Devenez notre client et à votre tour, faites découvrir nos services à d’autres personnes. Pour vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous nous accordez, nous vous faisons profiter de nos offres de parrainage en tant qu’ambassadeurs de notre marque.

Quels sont les services fournis par APEF

En plus de vous aider à recruter une femme de ménage, nous vous offrons une diversité de services.

Le service d’aide aux seniors

Pour votre bien-être, nous mettons à votre service des gens passionnés qui éprouvent une certaine joie à tenir compagnie et à échanger avec les personnes âgées. Vous pouvez donc vieillir chez vous dans de parfaites conditions mises en place pour votre bonheur. Pour cela, nous vous proposons plusieurs prestations qui vous sont adaptées. Une personne bienveillante et compétente pourra donc vous aider à faire votre toilette et à vous habiller. Vous serez tout de même accompagné en voiture ou à pied, aux rendez-vous et sorties si vous le souhaitez. Notre intervenant s’occupera de la préparation de vos repas et vous aidera à les prendre au besoin. Concernant votre cadre de vie, cette personne se chargera du ménage, du rangement, de la gestion de la vaisselle et du linge.

Le service de ménage repassage

Conscients de la nécessité de se sentir bien chez soi, nous mettons à votre disposition des personnes bienveillantes qui ont la capacité de vous offrir un confort de vie adéquat au quotidien. Du dépoussiérage au changement de literie en passant par le nettoyage des sols, l’entretien du cadre de vie, le lavage de la salle de bain, des latrines, de la cuisine, des vitres, les courses, la préparation des repas, la gestion du linge, vous aurez davantage de plaisir à profiter du confort de votre maison.

Le service de garderie pour enfants

Vous êtes acculé par le travail ? Vous n’avez pas la possibilité de rester chez vous et prendre soin de votre enfant ? Chez APEF, nous vous proposons des solutions adéquates pour simplifier votre vie. Pour égayer les journées de votre enfant et mettre fin à vos inquiétudes, des personnes compétentes et passionnées dans ce domaine vous sont recommandées. Ainsi, notre intervenant se chargera :

  • de l’alimentation de votre enfant : il sera nourri convenablement et à des heures régulières ;
  • de l’apprentissage : votre enfant pourra faire ses devoirs en compagnie d’une personne instruite et expérimentée pendant que vous êtes au travail ;
  • des activités ludiques et éducatives ;
  • de l’accompagner dans ses déplacements entre le domicile, l’école et les activités extrascolaires ;
  • de son hygiène.

« Être parent est un défi quotidien », et APEF vous aide à relever ce défi

Le service de jardinage et bricolage

Si vous avez besoin d’un professionnel pour prendre soin de vos espaces verts ou d’un bricoleur pour effectuer quelques travaux, vous n’avez qu’à contacter APEF. Quelle que soit la complexité de la tâche à effectuer, trouvez la solution chez APEF. Que ce soit pour :

  • l’installation d’équipements de sécurité, la pose d’étagères ou de luminaires de rideaux, le montage de meubles ;
  • un désherbage, un débroussaillage, un ramassage de feuilles, la taille de haies et d’arbres, l’arrosage, la cueillette de fruits et légumes ;
  • l’entretien des balcons, terrasses et plantes d’intérieur, le déneigement des abords immédiats de votre domicile, les petits travaux de ponçage et peinture…

…nous nous chargeons de prendre soin de votre extérieur et de votre intérieur en vous offrant les services de nos employés experts dans le domaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here