Pour une célérité dans le traitement des courriers et un remboursement rapide, l’assurance-maladie de Paris a mis en place une adresse unique. Néanmoins, pour tout renseignement ou démarche vous pouvez vous adresser au centre de service parisien de l’assurance-maladie
de votre choix. Au niveau de chacun de ces centres équipés de bornes multiservices, vous avez la possibilité de consulter sans attendre votre dossier ou d’obtenir des formulaires.
Sommaire
L’adresse
Agence principale
75948 Paris Cedex 19
Points de vente
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Agence de l’assurance-maladie Quartier Saint-Martin
31 rue du Terrage 75010 PARIS
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Point de retrait des titres d’Aide médicale État (AME)
11 rue Beaurepaire 75010 PARIS
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Agence de l’assurance-maladie Folie Méricourt
1 bis rue de la Pierre Levée 75011 PARIS
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Agence de l’assurance-maladie Daumesnil
5 rue de la Durance 75012 PARIS
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Agence accès aux soins Diderot-Delaunay
127 boulevard Diderot 75012 PARIS
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Agence de l’assurance-maladie Butte aux Cailles
21 rue Daviel 75013 PARIS
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Agence de l’assurance-maladie Olympiades
20-22 avenue d’Ivry 75013 PARIS
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Agence de l’assurance-maladie Leclerc-Orléans
134 avenue du Général Leclerc 75014 PARIS
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Agence de l’assurance-maladie Plaisance
19 rue Didot 75014 PARIS
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Agence de l’assurance-maladie Saint Charles
44 rue du Docteur Finlay 75015 PARIS
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Agence de l’assurance-maladie Saint Lambert
3 place Adolphe Chérioux 75015 PARIS
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Agence de l’assurance-maladie Batignolles
28 Rue Boursault 75017 Paris
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Agence de l’assurance-maladie Clignancourt
37 rue Belliard 75018 PARIS
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Agence de l’assurance-maladie Buttes Chaumont
19 rue de Crimée 75019 PARIS
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Agence de l’assurance-maladie Flandre
74bis rue Archereau 75019 PARIS
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Agence de l’assurance-maladie Saint-Fargeau-Lilas
73 rue Saint Fargeau 75020 PARIS
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Agence de l’assurance-maladie Saint Blaise
96 rue de Lagny 75020 PARIS
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Agence accès aux soins Les Hauts de Belleville
42 rue Olivier Métra 75020 PARIS
Les horaires
- du lundi au vendredi : de 9 h à 16 h
- le jeudi : de 9 h à 12 h
Certaines démarches nécessitent un rendez-vous.
Les données de contact
- Par mail : connectez-vous sur votre compte ameli.
- Par téléphone : appelez un conseiller de l’assurance-maladie au 36 46*.
Depuis la France métropolitaine :
- composez 36 46 (prix d’un appel local sauf surcoût imposé par certains opérateurs).
Depuis l’étranger:
- composez le +33 811 703 646 (tarif variable selon l’opérateur téléphonique).
Assurance-maladie de Paris, des bornes multiservices à votre service
Dans tous les points de vente d’« assurance-maladie de Paris », des bornes multiservices existent à l’intérieur et à l’extérieur. Ces bornes multiservices vous permettent d’effectuer sans attendre certaines démarches.
Ainsi, vous avez la possibilité, depuis les bornes multiservices, de :
- vérifier les derniers paiements (remboursement des frais de santé pris en charge par l’assurance-maladie) ;
- voir vos relevés mensuels des paiements (pour les 6 derniers mois) ;
- obtenir copie de l’attestation de droit ;
- imprimer une attestation de paiement des indemnités journalières ;
- imprimer une attestation de droit tiers payant intégral ; imprimer un formulaire de rattachement des enfants sur la carte vitale ;
- commander une carte européenne d’assurance-maladie ;
- mettre à jour la carte vitale.
Des ordinateurs en libre-service restent également disponibles au niveau des points de vente
Assurance-maladie de Paris, un personnel toujours attentif
Certaines démarches, même avec les bornes multiservices, exigent l’accompagnement d’un conseiller de l’assurance-maladie, pour avoir accès au dossier de l’assuré par exemple. Dans ce cadre, l’assurance-maladie de Paris a prévu des espaces d’accueil personnalisé. Pour les dossiers complexes, prenez rendez-vous depuis votre « compte ameli ».